Contacter o2switch
Chaque jour, nous œuvrons pour votre satisfaction.
Notre équipe est à votre écoute pour vous apporter le meilleur de l’hébergement web.
Nos installations sont 24h/24 et 7j/7 à votre service.
Téléphone
NOTRE ÉQUIPE EST À L’ÉCOUTE !
Vous pouvez contacter notre service technique et commercial par téléphone. Toutes nos lignes sont basées en France, à Clermont-Ferrand. Service téléphonique ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.
Important : Pour toute demande administrative (facture, pertes d’identifiants …), merci de nous faire parvenir un email sur support@o2switch.fr
Envois de documents
Pour résoudre avec efficacité vos problèmes de configurations, nos techniciens peuvent vous demander des captures d’écran, ou divers documents.
Vous pouvez envoyer ces derniers à support@o2switch.fr
Seul un technicien o2switch que vous avez contacté au 04 44 44 60 40 par vous-même est succeptible de vous proposer cela
Service ABUSE
o2Switch est un opérateur de communications électroniques dont sa responsabilité ne saurait être engagée en raison des contenus transportés (article L.32-3-3 du code des postes et communications électroniques)
Concernant les contenus stockés, nous nous conformons à nos obligations légales (et notamment l’article 6 de la loi LCEN du 21 juin 2004) qui imposent une notification valide pour identifier précisément les contenus litigieux.
C’est pourquoi nous vous invitons à nous contacter sur abuse@o2switch.fr afin de déclarer tout contenu litigieux qui pourrait être hébergé sur nos serveurs.
Notre équipe fera au plus vite, dès connaissance du cas, pour traiter votre notification dans le respect de la législation Française.
Merci de fournir le plus de détails possibles afin de permettre le traitement effectif de votre demande. Nous vous rappelons que les notifications fantaisistes ou abusives peuvent faire l’objet de poursuites pénales (Article 6 I 4 de la loi LCEN)
Commander dès maintenant votre Hébergement
Nous souhaitons vous apporter la meilleure qualité de service possible. Et nous le faisons bien.